Art3f, le salon d’art contemporain

Par Lady Biche 5 mois Pas de commentaire

Ça y est, la saison commence pour Art3f et son salon international d’art contemporain ! C’est un salon auquel je me rends annuellement depuis 4 ans, et cette fois, j’avais envie de partager avec vous ce chouette évènement… J’adore découvrir de nouveaux artistes et pour mener à bien ma quête aux coups de cœur, quoi de mieux qu’un salon qui regroupe galeries et indépendants talentueux ?

Vous avez déjà eu l’occasion d’aller au Art3f ? Et vous avez aimé ? Personnellement, j’aime vraiment m’y balader. J’aime trouver de l’inspiration aux détours des allées, discuter avec les artistes, être étonnée, bluffée, flasher sur une œuvre… Et rêver pouvoir me l’offrir. Toutes les œuvres exposées sont à la vente, mais pour le moment c’est surtout pour le plaisir des yeux que je m’y rends : je ne peux pas encore y aller dans le but de changer la décoration de mon appartement…

J’ai été à la session de Lyon, mais le salon se déplacera dans toute la France tout au long de l’année : rendez-vous par ici pour connaître les prochaines villes ! C’est un évènement gratuit et il suffit de demander des invitations sur le site… Pas d’excuse pour ne pas y aller !

Bref, voici les artistes qui ont retenu mon attention…

Lady-biche-art3f-2017-Ivan-kulinski

Ivan Kulinski (sculpture en bronze)

AUB (peinture à l’huile)

Lady-biche-art3f-2017-leo-cappuccio

Léo Cappuccio (tailleur sculpteur sur pierre)

Couleur en design (peinture sur bois)

Clémentine Bal (sculptures mignonnes)

Eric Pottier (sculpture)

Lady-biche-art3f-2017-betrand-meary-1

Bertrand Méary-Dubois (peinture à l’huile à la seringue et illustration dot)

Céline Jegou (sculpture en canevas)

Ça a été à nouveau un plaisir de passer quelques heures dans le dédale artistique du salon : j’espère vous avoir donné envie d’aller vous y perdre vous aussi…

On se retrouve bientôt, promis ♥

Passez tous un bon week-end, profitez-en au maximum !

Catégorie:
  Art & Culture
cet article a été partagé 0 fois
 200