Artiste : None tattooer

Par Lady Biche 11 mois Pas de commentaire

Il y a des personnes que l’on rencontre avec lesquelles on se sent tout de suite connecté. Vous savez, cette sensation que l’on a de connaitre celui en face de nous sans l’avoir jamais vu, une proximité plaisante et sans arrière pensée qui nous donne envie de partager avec grand plaisir.

C’est un peu ce que j’ai ressenti lorsque j’ai rencontré le tatoueur toulousain None Tattooer (Lorezo), qui m’a tatoué une jolie pièce et que j’ai rencontré lors d’un vernissage…

Lady-biche-tatoueur-no-name-10

A l’occasion du vernissage de la nouvelle exposition photo du salon de tatouage Hello Darkness, j’avais préparé des amuse-biches pour régaler les invités. J’adore servir moi même mes préparations : c’est un véritable plaisir de partager directement et de recueillir l’avis des convives… Un invité avait particulièrement aimé mon cake à la courgette, mozzarella et cumin. J’ai commencé à discuter avec lui, à parler de tatouage, de voyage, … C’était en fait None Tattoo, en « guest » (lorsqu’un tatoueur tatoue dans un autre salon que son salon habituel) pour la semaine chez Hello Darkness. Il m’expliqua qu’il avait une place disponible le lendemain et que si j’avais envie de me faire piquer par ses soins, j’étais la bienvenue. Mais rien n’est jamais gratuit, non, en échange il m’a demandé quelque chose d’assez particulier. Quelque chose de particulier certes, mais qui ne pouvait me faire plus plaisir ! Effectivement, il m’a demandé la recette de mon cake à la courgette qu’il a temps aimé en échange de ses talents !

C’est donc avec grand plaisir que je lui ai laissé carte blanche sur ma cuisse, pour qu’il me tatoue à côté de ma méduse (réalisée par Sacha Madewithlove). Et comme promis, en échange, je lui ai préparé une fiche recette avec le plus grand soin…

Vous pouvez donc découvrir un peu plus bas mon dernier tatouage : une pâte de crabe mystique qui je suis sure me portera bonheur ! J’en suis ravie et ça a été (presque) sans douleur… C’est un artiste de talent qui saura écouter vos idées pour vos prochains tatouages alors n’hésitez pas à aller découvrir son travail via les liens ci-dessous :

Sa page Facebook
Son compte Instagram

Merci encore Lorenzo pour cette jolie pièce : la prochaine fois que l’on se voit, je veux goûter à ton cake à la courgette et ce sera mon tour de te piquer quelque chose… Ou alors on restera chacun dans notre domaine de prédilection 😉

Lady-biche-tatoueur-no-name-1
Lady-biche-tatoueur-no-name-2
Lady-biche-tatoueur-no-name-7
Lady-biche-tatoueur-none-4
Lady-biche-tatoueur-no-name-3
Lady-biche-tatoueur-no-name-8
Lady-biche-tatoueur-none-5
Lady-biche-tatoueur-none-6
Catégorie:
  Art & Culture
cet article a été partagé 0 fois
 300