Exposition – Zapatrax & Dimitri Menager Chez Biche

Par Lady Biche 1 mois Pas de commentaire

Le 28 juin a eu lieu le premier vernissage de ma boutique Chez Biche ! Ce sont les artistes lyonnais Zapatrax & Dimitri Menager qui ont investi les lieux le temps d’une soirée afin de présenter leurs séries d’illustration réalisées autour du thème du tarot. Ils ont également fait une démonstration live et ont décoré les vitrine de la boutique ♥

Comme cette exposition est visible jusqu’au 31 juillet et que je ne veux pas tout vous spoiler, je ne vous poste que quelques unes des photos réalisées pendant le vernissage : merci encore à tous ceux qui sont venus et qui ont fait de cette soirée un beau moment de partage !

Bon à savoir : d’ici la fin de l’année, Zapatrax sortira son propre jeu de tarot ! Les cartes que vous pouvez découvrir à la boutique sont extraites de ce jeu, qui sera disponible à la boutique dès sa sortie… J’ai vraiment hâte de découvrir le jeu complet !

Chez Biche
Du mercredi au samedi, de 12h à 19h30
Exposition temporaire visible jusqu’au 31 juillet
Tirages disponibles à la boutique, entre 20€ et 50€

Suivez le travail de Zapatrax !Suivez le travail de Dimitri !
lady-biche-blog-exposition-lyon-zapatrax-dimitri-menager-3
lady-biche-blog-exposition-lyon-zapatrax-dimitri-menager-6
lady-biche-blog-exposition-lyon-zapatrax-dimitri-menager-7
lady-biche-blog-exposition-lyon-zapatrax-dimitri-menager-4
lady-biche-blog-exposition-lyon-zapatrax-dimitri-menager-1
lady-biche-blog-exposition-lyon-zapatrax-dimitri-menager-5

Lorsque j’ai ouvert la boutique, c’était également dans le but de permettre aux copains et artistes locaux de profiter d’un espace d’exposition : c’est chouette de constater que mes objectifs se réalisent au fur et à mesure du temps !

Concernant la prochaine exposition, je ne veux pas trop m’avancer mais je pense déjà savoir qui sera le prochain artiste à être présenté Chez Biche, et ce ne serait qu’autre que moi… STAY TUNED !

Je vous envoie du love ♥

Catégories:
  Art & Culture, La boutique, Lyon
cet article a été partagé 0 fois
 000