Urban Art Jungle #2

Par Lady Biche 4 mois Pas de commentaire

Le week-end du 17 février se déroulait la deuxième édition de l’Urban Art Jungle, un festival culturel organisé par l’équipe de Superposition. Démonstrations de street art, marché créateurs, espace détente avec masseur et coiffeur, stand paillettes, bar et espace chill-out, food truck, espace nuit avec musique… Il y avait de quoi passer tout son week-end dans cette ancienne menuiserie aménagée par nos soins.

J’ai aidé à la mise en place de ce festival et me suis occupée de gérer le marché créateurs : l’occasion de découvrir de nouveaux talents mais surtout de m’investir pour la première fois sur ce genre d’évènement. Ça m’a donné envie de participer beaucoup plus à l’organisation de soirées ou de festivals… et je pense que je vais rapidement avoir l’occasion de le faire !

En attendant la suite de mes aventures dans l’évènementiel, voici quelques photos de l’Urban Art Jungle 2, qui a été placé sous le signe de l’art et de la festivité…

Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-12
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-11
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-1
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-14
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-15
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-16
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-21
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-10
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-2
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-27
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-7
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-8
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-24
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-25
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-13
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-5
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-4
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-17
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-6
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-20
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-22
Lady-Biche-Urban-Art-Jungle-2-23
Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y avait pas mal d’artistes qui faisaient des démonstrations tout au long du week-end. Beaucoup de talents et beaucoup de jolies choses : si vous êtes curieux, voici une sélection des artistes qui étaient présents sur l’UAJ2…
Mr. SphinxFilipe TonerChufyThéo HaggaiKhwezi3YoneMacka

Côté créateurs, voici les liens vers toutes les personnes qui étaient présentes sur l’évènement, je vous invite vraiment à les découvrir…

J’ai eu un très gros coup de cœur pour Ananda, une très belle personne qui fabrique des bijoux et grâce à qui j’ai un nouveau bracelet que j’adore ! (Je vous le montrerai dans un prochain look, promis)

J’ai passé un week-end aux côtés de super personnes ! Le lieu était parfait, l’ambiance joviale et cette idée de rassembler art, musique et espace de vie dans un même endroit donne vraiment à rêver…
Ça ne serait pas parfait d’avoir un endroit tel que celui ci en permanence à Lyon ?

J’avais également un stand créateur lors de cet évènement et je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance lors de leurs achats ! Il me reste quelques créations : retrouvez les sur ma boutique. Je vais rapidement rajouter de nouvelles choses…

Ma boutique en ligne
Catégorie:
  Art & Culture
cet article a été partagé 0 fois
 400