Lady Biche - Logoenvies 2016

La liste de mes envies 2016

Hello 2016

Bonjour tout le monde !

Ça y est les vacances sont terminées et nous sommes tous (normalement) prêts pour affronter 2016 ! Je voulais écrire un article à cette occasion pour vous souhaiter en long, en large et en travers tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année !

Je me suis toujours dit que cette manière de prendre la nouvelle année était assez abstraite : on a souvent l’impression de remettre les compteurs de nos excès à zéro, d’effacer tout ce qui n’a pas fonctionné l’année précédente ou encore de pouvoir trouver dans son for intérieur la force de réaliser des choses qui jusqu’àlors ne nous réussissaient pas…

Cela n’empêche que j’aime chaque année faire une liste de résolutions (que je n’arrive pas souvent à tenir) ! Pour 2016, j’avais envie de partager avec vous ma liste, qui est plus une liste de choses que j’aimerais faire qu’une liste de résolutions…

– Faire un week-end camping en amoureux
– Visiter des lieux abandonnés (mais pas toute seule, parce que j’ai peur)
– Faire des photos de mariage
– Réaliser (au moins) une nouvelle toile
– Consacrer plus de temps au dessin
– Animer des ateliers DIY
– Faire plus attention à ce que je mange (parce que je suis une goinfre)
– Réduire encore plus ma consommation de viande
– Me mettre au yoga et/ou à un sport qui me permettrai de me muscler (ça c’est vraiment un point sur lequel j’ai du mal!)
– Acquérir de jolies pièces pour mon dressing
– Offrir un nouvel objectif à mon appareil photo
– Me faire tatouer par un des tatoueurs que j’aime le plus
– Lire !
– M’investir toujours plus dans mon travail
– Et le plus important : passer plus de temps avec les personnes que j’aime et partager toujours plus de choses avec vous !

[themeone_spacer height= »35px »]
Hello 2016-7
Hello 2016-8

Pour terminer en beauté 2015, j’ai passé de chouettes vacances pendant lesquelles j’ai mangé pour au moins 2 mois et même si on dit que l’estomac n’a pas de mémoire, j’ai quand même l’impression qu’il n’a pas oublié le rythme des repas des fêtes… J’ai donc passé Noël dans ma famille à Metz, puis je suis revenue à Lyon pour terminer mon déménagement. Une fois l’état des lieux fait, nous sommes partis avec Mr et Hoki chez des amis au fin fond de l’Ain. Une tranquillité assourdissante, pas de réseau, de la bonne humeur et de l’amour : quoi de mieux que d’être isolés du monde avec ses amis pour finir l’année ?

Mon appareil photo est resté la plupart du temps dans mon sac pendant les vacances : j’ai profité de chaque instant et l’ai un peu oublié…

Hello 2016-3
Hello 2016-2
Hello 2016-4

J’espère que de votre côté vous avez aussi bien profité de ces fêtes de fin d’année et que vous êtes prêts pour 2016 ! Avez vous des envies particulières pour cette nouvelle année ? Je suis curieuse de connaitre quelques unes vos envie… ça pourrait me donner des idées pour compléter ma liste !

A bientôt les chats, courage pour la reprise et encore une fois : bonne année !