Lady Biche - LogoLady-biche-bonne-annee-2017-3

De jolies choses pour 2017

Bonne année tout le monde ! Je vous souhaite pleins de jolies choses pour cette nouvelle année : de l’amour, un peu d’embuches (parce que sans ça, la vie manque de piquant) et beaucoup de bonheur !

Chaque début d’année est l’occasion de faire le point sur l’année écoulée, faire un récapitulatif des bons et mauvais choix que l’on a fait pour pouvoir faire encore mieux !

Pour ma part, en 2016 je pense avoir fait le meilleur choix de ma vie, un choix qui m’a vraiment rendu heureuse et qui restera sans regret. En 2016 j’ai quitté mon poste de comptable en cabinet, après 4 ans de bons et loyaux services pour me consacrer entièrement à mon projet. Pouvoir vivre de mes passions a toujours été un but dans ma vie et je pense être sur la bonne voix pour l’atteindre.

Ateliers de loisirs créatifs, créations de vêtements et accessoires, expositions… Tout prend beaucoup plus de temps que ce que j’avais pensé mais je ne lâcherai rien tant que je n’aurai pas réussi !

Lady-biche-bonne-annee-2017-1
Lady-biche-bonne-annee-2017-2

La nouvelle année est le moment idéal pour se donner bonne conscience en rédigeant des listes interminables de bonnes résolutions que l’on aura oublié au bout d’une semaine.

L’année dernière j’avais fais une « liste de mes envies », en énumérant les choses que j’aurais aimé faire au cours de l’année. En la relisant, je me rends compte que j’ai réalisé la moitié de la liste… Non pas parce que je n’ai rien fait de mon année mais plus parce que mes envies évoluent au fil du temps et surtout parce que je suis mes envies au fur et à mesure du temps.

Alors si pour 2017 on oubliait toutes ces listes hypocrites et que l’on suivait simplement ses envies et ses ambitions ? Je pense que c’est une sage idée… Je crois qu’il faut arrêter de se poser des limites et commencer à vraiment profiter.

Et comme Mr Watson (mon chat), commencez l’année dans la joie et la bonne humeur !

Merci d’être toujours plus nombreux à suivre mon blog et mon travail, merci pour vos petits mots d’encouragement : ça me donne envie de vous redoubler d’efforts pour publier encore plus d’articles, partager avec vous encore plus de belles choses…

On se retrouve vite, pour un article DIY deux en un… Je ne vous en dis pas plus !

Biche ♥♥ »]