Cueillir un peu de bonheur

Par Lady Biche 11 mois Pas de commentaire

Quel plaisir de déguster une cerise toute juste décrochée de sa branche, remplir un panier de fruits pour ensuite préparer une tarte…

J’adore provoquer des moments simples pendant lesquels je me surprends à sourire bêtement. Faire momentanément le vide dans ma tête pour me concentrer sur ce qu’il se passe à l’instant précis. Aller cueillir des fruits à l’ombre d’un cerisier, sentir le vent sur mon visage, écouter les oiseaux dans les branches au dessus de ma tête, sentir sur mes chevilles me piquer les orties … Aïe m***e !

A force de penser que le bonheur est réservé aux autres, qu’il viendra demain, je me suis rendue compte que j’oubliais de le provoquer. Provoquez des moments simples qui gorgent mon corps et mon cœur d’ondes positives ! Rien de prétentieux, rien de compliqué ni rien de couteux : juste recentrer mes envies sur ce qui est essentiel.

Pas facile de prendre son bonheur en main. On a tendance à le repousser au lendemain et de créer nos propres limites : « ce serait bien de faire ça ! », « et si on partait ici ? », « si seulement je pouvais »

Stop ! Le bonheur commence maintenant.

Merci Vico pour les photos ♥

Lady-Biche-Ceuillir-bonheur-1
Lady-Biche-Ceuillir-bonheur-3
Lady-Biche-Ceuillir-bonheur-5
Lady-Biche-Ceuillir-bonheur-6
Lady-Biche-Ceuillir-bonheur-8
Lady-Biche-Ceuillir-bonheur-2
Lady-Biche-Ceuillir-bonheur-IG
Catégorie:
  Biche & Sentiments
cet article a été partagé 0 fois
 200