Petit pas dans ma vie de nana

Par Lady Biche 9 mois Pas de commentaire

Je ne suis pas le genre de nana à avoir un collier par tenue, un bracelet de chaque couleur existante, ou une bague pour chaque jour de la semaine… A vrai dire, les seuls bijoux que j’ai sont des plugs et des tunnels pour mes lobes !

J’ai pendant longtemps acheté des bijoux bas de gamme, que je ne mettais jamais et qui devenaient rapidement importables à cause de l’oxydation, de la perte de perles… Mais j’ai enfin eu envie de passer le cap de la camelote et de m’offrir un « vrai » bijou que je pourrais porter au quotidien sans me poser de question. J’ai profité d’une soirée que Stella and Dot, organisait par ma copine Roxane pour céder à la tentation…

La soirée se déroulait à l’hôtel Ho36 (que j’espère pouvoir pour présenter bientôt), dans une cave aménagée en Chilling Room. Camille était présente pour nous faire découvrir l’application Pinot Bleu et nous faire déguster une sélection de vins : je vous invite à découvrir cette application collaborative lyonnaise, qui propose des livraisons de vins à domicile. Roxane nous proposait une large gamme de produits Stella & Dot, une marque de bijoux et maroquinerie américaine qu’elle représente maintenant depuis 3 ans. Elle organise régulièrement des ventes privées dans des boutiques mais également à domicile ou dans des entreprises : si la marque vous plait, je vous recommande vivement de contacter Roxane, qui vous présentera Stella & Dot, dans la joie et la bonne humeur…

Pour contacter Roxane et organiser votre propre soirée...

laroxstyle@gmail.com

Lady-Biche-Stella-Dot-10
Lady-Biche-Stella-Dot-9
Lady-Biche-Stella-Dot-8
Lady-Biche-Stella-Dot-7

Il y avait quelques pièces qui me plaisaient, mais j’avais envie de m’offrir une sorte de bijou signature, un bijou qui ne me quitterait pas, quelque chose de simple et efficace.

J’ai décidé de jeter mon dévolu sur une chevalière plaquée or avec mon initiale : je ne pouvais pas trouver mieux ! Je voulais pouvoir la porter au petit doigt mais ayant les doigts fins, même la plus petite taille était trop grande… Du coup j’ai choisi de la prendre pour la porter au pouce. Reçue en moins d’une semaine, je suis ravie de mon achat : la qualité est là et j’espère vraiment qu’elle ne va pas bouger avec le temps, parce que je ne compte pas l’enlever de si tôt…

J’ai toujours eu un peu de mal avec les « trucs de filles », comme si avec le temps j’avais contracté une allergie à tout ce qui été trop féminin : cet achat est donc pour moi un petit pas dans ma vie de nana…

Lady-Biche-Stella-Dot-2
Lady-Biche-Stella-Dot-12
Lady-Biche-Stella-Dot-3
Lady-Biche-Stella-Dot-5

Vous reverrez cette bague dans mes prochains articles look, que j’espère pouvoir poster bientôt : je n’arrive pas à prendre le temps d’aller faire des photos avec mes copines de la blogo, mais je vais remédier à ça…

En tout cas, si la marque vous inspire, n’hésitez vraiment pas à contacter Roxane pour organiser une réunion chez vous ou dans votre entreprise ! Ça vous donnera l’occasion de faire quelque chose qui sort de vos habitudes et surtout de passer un bon moment !

On se retrouve vite, promis,

Catégorie:
  Biche & Sentiments
cet article a été partagé 0 fois
 400