Escapade : Paris en image

Par Lady Biche 4 mois Pas de commentaire

J’avais envie de partager avec vous quelques adresses que j’ai découvertes lors d’un week-end à Paris, passé avec ma cousine d’amour, Jeanne, mais… J’ai perdu la note sur laquelle j’avais marqué le détail de chaque endroit découvert. Oui, je suis une nana qui aime le papier et les crayons, mais surtout une nana qui note tout sur des petits bouts de papier qui s’égare aussi vite qu’elle passe à l’aventure suivante… Je préfère m’imprégner du moment présent, et l’intensité de chaque instant me fait oublier ma caquette de reporter.

Ceci dit, l’envie de partager avec vous les photos de ce séjour n’en est pas pour le moins ébranlée ! Alors voici les images qui résument les moments de poésie que j’ai passés en la meilleure des compagnie…

lady-biche-blog-paris-5
lady-biche-blog-paris-7
lady-biche-blog-paris-4
lady-biche-blog-paris-3
lady-biche-blog-paris-1
lady-biche-blog-paris-2
lady-biche-blog-paris-16
lady-biche-blog-paris-18
lady-biche-blog-paris-14
lady-biche-blog-paris-15
lady-biche-blog-paris-13
lady-biche-blog-paris-19
lady-biche-blog-paris-12
lady-biche-blog-paris-17
lady-biche-blog-paris-6
lady-biche-blog-paris-9
lady-biche-blog-paris-11
lady-biche-blog-paris-20

J’espère que ces photos vous auront plus ! Promis la prochaine fois je fais mieux mon travaille de reporter et je note tout dans mon téléphone (en espérant ne pas le perdre à son tour).

On se retrouve dimanche pour un nouvel article ! Je vous dévoilerai les photos d’un shooting réalisé en collaboration avec deux supers nanas, et pendant lequel nous nous sommes vraiment laissées allée dans notre créativité…

Je vous envoie du love !

Catégorie:
  Escapade
cet article a été partagé 0 fois
 000