Collection capsule : Héliopolis

Par Lady Biche 1 mois Pas de commentaire

Je suis contente de vous présenter en détails ma première collection capsule Héliopolis, qui vient tout droit de mon cœur.

Inspirés de mes introspections, j’ai dessiné trois modèles correspondant chacun à une réflexion profonde. A travers cette série, je veux partager avec vous un message positif plein d’espoir et de forces…

Héliopolis

Pourquoi ce nom ?

Dans mon imaginaire, Héliopolis est la ville de tout commencement. Cette cité construite circulairement tel un labyrinthe, a pour centre le point de départ de votre vie. Chaque expérience, chaque évènement et chaque apprentissage vous permettent d’évoluer dans la ville, quittant doucement le cœur pour vous aventurer dans les méandres de ses rues. Plus vous comprenez qui vous êtes, plus vous avez l’envie de devenir une meilleure version de vous même, et plus vous vous rapprochez des portes de la ville, commencement d’une nouvelle vie sans tourments.

Avec cette collection, j’ai envie de symboliser 3 étapes de développement personnel, étapes qui à mes yeux sont importantes dans la quête d’une vie intérieure meilleure. Prise de conscience, équilibre intérieur & amour de soi : de quoi avez vous besoin ?

Conscience

L’éveil, se rendre compte qu’il n’y a pas de limites

Lady-Biche-Heliopolis-presentation-conscience

« Des matins, elle en avait connus, mais des réveils comme celui-ci, jamais. Elle ouvrait les yeux pour la première fois sur un monde nouveau qu’elle avait l’impression de connaitre par cœur.
Ce matin elle avait pris conscience, elle s’était éveillée, et plus jamais elle ne verrait le monde de la même manière : elle avait fait un pas en dehors de sa réalité pour contempler enfin la vérité.
Elle posait pour la première fois le pied sur les pavés de la cité d’Héliopolis, symbole d’une renaissance qu’elle avait désirée.
Des larmes coulèrent sur ses joues, et même elles, avec qui elle avait l’habitude de coexister, lui paraissaient différentes. Ces larmes étaient gorgées d’une joie immense : elle pouvait commencer à vivre et ce, grâce à l’acharnement qu’elle avait toujours eu à rester elle-même.
Joie infinie pour une conscience sans limite. »

Dualité

L’équilibre, la justesse

« Il comprit alors que faire le bien en permanence n’était pas toujours bénéfique, qu’être gentil outre mesure n’avait pas forcement un impact positif, mais que faire le mal pouvait l’être.
Bien & Mal n’était alors plus que deux notions impossible à dissocier, ils étaient un mélange, une couleur grise aux multiples nuances.
Au final, l’important est de maintenir un équilibre, trouver la force d’être ce que chacun de nous devrait être : juste. »

Lady-Biche-Heliopolis-presentation-dualite

Bastet

L’amour de soi, la force intérieure

Lady-Biche-Heliopolis-Bastet

« Elle parcourait la forêt depuis des heures sans vraiment savoir où elle allait. Elle se laissait guider par ses envies et par son émerveillement, elle sautillait, s’accrochait aux branches, ramassait des trésors, se surprenait même à chantonner. Perdu dans ses pensées, elle s’arrêta brusquement, dans un éclair de lucidité.
C’était donc ça. C’était donc cette sensation si parfaite de plénitude intérieure que l’on ressentait lorsque l’on s’aimait pour la première fois ? Elle ne pu retenir un sanglot de soulagement, soulagement de rencontrer enfin sa meilleure amie, la personne qu’elle avait toujours voulu être et qui tout se temps se caché en elle…
Elle soupira, comme pour évacuer les derniers doutes qui se cachaient en elle. Vide de tout sentiment négatif et enclin à choyer ce nouvel ami, elle reprit sa balade, plus forte que jamais et prête à aimer le monde pour ce qu’il avait fait d’elle. »

Alors ? Éveil, Équilibre ou force intérieure ? Lequel te correspond le plus ?

Adopte le tien !

Production Lyonnaise
Sweat-shirt de qualité, avec intérieur tout doux

Lady-Biche-Heliopolis-presentation-sweat
Lady-Biche-Heliopolis-presentation-pack1
Catégories:
  La marque, Works
cet article a été partagé 0 fois
 000