Défi kitch #1 – Danser sous les tropiques

Par Lady Biche 3 mois Pas de commentaire

A la boutique, j’ai lancé quelque chose de nouveau pour prouver que quelque soit la pièce vintage sur laquelle vous flashez, aussi kitch soit elle, il est possible de la porter et de l’assumer ♥

Je suis donc plutôt excitée de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le premier DEFI KITCH ! Le principe ? Une/Un d’entre vous passe à la boutique pour sélectionner les deux pièces les plus kitch possible : c’est ensuite à vous tous de voter pour la pièce que vous voulez voir porter dans un look. Pour cette première session, c’est ma copine Julie qui s’y colle : elle a sélectionné ce pantalon tropical et ce t-shirt à poil… Et le vote a été sans appel !

Chez-biche-defi-kitch-1-vote

Vous avez été une grande majorité à voter pour ce pantalon coloré, parfait pour aller danser sous les tropiques : je vous avoue que nous avons eu une petite crainte quant au fait de réussir à relever le défi… Mais au final je suis carrément fan de ce que Julie en a fait !

Elle a décidé de compléter la tenue avec des pièces noires et de l’agrémenter de quelques touches de couleurs… Ce qui nous donne un look rock et coloré, décontracté et parfait pour partir en soirée et danser jusqu’au bout de la nuit ♥

Chez-biche-defi-kitch-1-10
Chez-biche-defi-kitch-1-11

Toutes les pièces sont disponibles dans ma boutique, Chez Biche, au 11 rue Longue à Lyon 1er ou sur la boutique Etsy, en cliquant sur les liens suivants :

Chez-biche-defi-kitch-1-1
Chez-biche-defi-kitch-1-7
Chez-biche-defi-kitch-1-2
Chez-biche-defi-kitch-1-9
Chez-biche-defi-kitch-1-6
Chez-biche-defi-kitch-1-8
Chez-biche-defi-kitch-1-3

Alors, est ce que vous trouvez que le défi a été relevé ?

Nous attendons vos retours en commentaire avec impatience !

Je me suis vraiment amusée à réaliser ce défi et je pense en faire le plus souvent possible : n’hésitez pas à me contacter si vous voulez vous prêter au jeu !

Je vous envoie du love, un max de chez max de love pour que vous passiez le plus chouette des week-end, et vous dis à bientôt : dans le prochain article je vous dévoilerai les photos de mon dernier shooting, réalisé pour un ami joaillier…

DU LOVE

Catégorie:
  Mode
cet article a été partagé 0 fois
 100