Lady Biche - LogoLady-Biche-Perfecto-3

Bleu nuit sans étoiles

Bonjour tout le monde,

aujourd’hui je vous ouvre mon coeur et vous parle d’un vrai coup de coeur qu’il m’est arrivé : parce que certains ne croient pas au coup de foudre, je voulais vous prouver le contraire en vous racontant cette belle histoire, qui j’espère ne fait que commencer…

Notre rencontre s’est déroulée lors d’un atelier DIY que j’ai animé aux Galeries Lafayette de Bron, à l’occasion de la fête des mères. Il était sur le stand juste en face du mien et pendant tout le temps de mon animation, nous nous sommes dévisagés… Je m’étais mis en tête que pour une fois il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que j’aille le voir à la fin de mon atelier. Le moment arriva et le magasin ferma ses portes : il était temps pour moi de ranger mes affaires et de passer à l’action. Je lui jetais des petits coups d’oeil furtifs tout en remballant mon matériel : je savais que ce n’était pas lui qui allait venir vers moi, que c’était à moi de faire le premier pas…

Alors j’ai pris sur moi, j’ai traversé l’allée, j’ai posé ma main sur lui et j’ai caressé doucement sa peau tendre. Il ne m’en fallait pas plus pour tomber sous le charme. J’ai tout de même essayé de garder les pieds sur terre : une pièce telle que celle-là doit être hors de prix. Je regarde l’étiquette et découvre avec douleur le prix de ce magnifique blouson Claudie Pierlot : presque 500€ pour ce beau perfecto bleu nuit. Une nuit sans étoile. J’ai tenté de me rassurer en me disant « qu’une taille 36 ne m’irait jamais de toute manière »… Mais lorsque je l’essaie il me va comme un gant, comme si on avait été fait l’un pour l’autre. Il était cependant hors de question que je mette une telle somme dans l’achat d’une veste… Alors je l’ai reposé sur son cintre, et suis rentrée chez moi le coeur lourd…

Les semaines passent et je pense toujours à lui. Lorsque je dois choisir une veste dans mon placard, elles me paraissent toutes fades. C’est de lui que j’ai besoin.

Vient la soirée blogueuses que les Galeries Lafayette de Bron avait organisé et à laquelle j’avais été invitée : pendant cette soirée, on nous avait présenté de nouveaux produits, on nous avait parlé plus en détails de ce grand magasin, mais surtout nous avons été bien gâtées ! Non seulement nous avons eu plein de petits cadeaux, mais nous avons également toutes eu une carte cadeau valable sur l’ensemble du magasin… Lorsque j’ai découvert ça, vous vous doutez que je savais déjà comment j’allais l’utiliser !

Comme si le destin m’avait prise en tendresse et avait eu pitié de mon obsession, tous mes collègues m’ont également offert lors de mon pot de départ (lorsque j’ai quitté mon travail le mois dernier)… un bon d’achat aux Galeries Lafayette ! Je pense que plutôt que le destin, ce sont toutes les fois où je leur ai parlé de ce perfecto qui leur ont donné l’idée de ce beau cadeau…

Mes deux cartes cadeaux en poche je suis enfin allé chercher ma dulcinée, la veste de mes rêves, le perfecto tant convoité. Depuis, j’ai juste envie qu’il fasse moins chaud pour pouvoir le mettre tout le temps !

Je l’aime tellement…

Lady-Biche-Perfecto-2
Lady-Biche-Perfecto-8
Lady-Biche-Perfecto-4
Lady-Biche-Perfecto-7
Lady-Biche-Perfecto-6
Lady-Biche-Perfecto-5
Lady-Biche-Perfecto-1
Lady-Biche-Perfecto-3

Je crois que c’est la première fois de ma vie qu’un vêtement m’obsède à ce point et en écrivant j’ai l’impression d’être une nana superficielle. Mais je m’en fiche. Je l’aime.

J’aimerais encore remercier les Galeries Lafayette de Bron ainsi que tous mes anciens super collègues, sans qui cette belle histoire d’amour n’aurait jamais pu commencer…

Biche ♥♥”]

Shoppez directement ce perfecto de rêve via ma moodboard Wemood !