Shooting avec Jérome Kub

Par Lady Biche 1 mois Pas de commentaire

Il y a quelques semaines, j’ai réalisé l’un des plus chouettes shootings pour lequel j’ai eu l’occasion de poser : je suis contente de pouvoir enfin partager avec vous les photos et de vous en dire un peu plus sur cette chouette expérience…

Je suis tombée par hasard sur le travail de Jérôme et j’ai tout de suite accroché : effectivement, son style de photo est tout à fait le style vers lequel j’aimerais me diriger en tant que photographe… Alors lorsqu’il a pris contact avec moi pour que l’on travaille ensemble, je n’ai pas longtemps hésité ! Nous nous sommes retrouvés dans son studio et nous avons pas mal discuté : il m’a expliqué qu’il aimait aborder ses shootings en « thérapie » : je n’ai pas tout de suite saisi ce qu’il entendait par là, mais en sortant de notre séance, ça avait vraiment pris tout son sens…

Effectivement, il m’a demandé d’être en mouvement, de bouger naturellement, de faire ressortir ma personnalité et non pas d’interpréter un personnage. Je n’ai jamais travaillé comme ça et ça m’a en premier lieu perturbée… mais en fin de compte j’ai adoré ! Je me suis redécouverte et ça m’a fait du bien intérieurement de voir le résultat. C’est la première fois que je ne pose pas, que je me vois vraiment à travers les photos…

Lady-Biche-jerome-kub-1-5
Lady-Biche-jerome-kub-1-4
Lady-Biche-jerome-kub-1-2
Lady-Biche-jerome-kub-1-7
Lady-Biche-jerome-kub-1-12
Lady-Biche-jerome-kub-1-1
Lady-Biche-jerome-kub-1-3
Lady-Biche-jerome-kub-1-6
Lady-Biche-jerome-kub-1-9
Lady-Biche-jerome-kub-1-11

Je pensais que derrière un shoot « thérapeutique », on mettait forcement un problème d’image de soi. Mais en fin de compte, ça va bien plus loin et je vous conseille grandement cette expérience, qui changera surement une partie de vous même…

J’ai pas mal d’articles à vous publier : alors je vous dis à très très vite !

Le book de JérômeMon book modèle
Catégorie:
  Modeling
cet article a été partagé 0 fois
 300