Lady Biche - Logo

DIY : Détournez un cadre en plateau !

Je suis vraiment contente de pouvoir enfin vous présenter la première vidéo tuto d’une série de quatre, que j’ai réalisé en partenariat avec Black & Decker (une marque d’outillage) ! C’est via l’agence Esprit des sens que j’ai eu cette opportunité et j’ai vraiment adoré l’expérience…

Pour cette collaboration, j’ai imaginé quatre DIY à réaliser avec les outils que Black & Decker m’a envoyé : le but étant de fabriquer des choses faciles et simples à reproduire chez soi. Les vidéos ont été tournées sur toute une journée, dans notre appartement, par un vidéaste professionnel : pour l’occasion j’avais piqué la salopette de Valérie… L’équipe était vraiment top, et en plus d’avoir été performants, nous avons passé un super moment !

Je vous présente donc aujourd’hui une première vidéo, dans laquelle je vous montre comment transformer un cadre en bois en plateau qui sera parfait pour vos petits déjeuner au lit… J’ai hâte de savoir ce que vous en pensez !

Lady Biche - Logo

Alors, ça vous a plu ?!

J’ai vraiment pris un énorme plaisir à préparer et « réaliser » cette vidéo, même si ce n’est pas si facile de passer devant la caméra et que c’est plutôt étrange de se voir ! J’ai déjà hâte de vous présenter les suivantes…

En tout cas, ces vidéos n’ont fait que confirmer le fait que j’ai vraiment envie de développer le côté DIY et bricolage du blog, mais surtout dans ma vie. Je réfléchis de plus en plus sérieusement à mettre en place des ateliers et je vais tout faire pour que cela arrive…

Black-decker-Plateau3
Black-decker-Plateau2
Black-decker-Plateau1

J’aimerais remercier
L’agence Esprit des sens d’être rentré en contact avec moi,
Black & Decker pour leur confiance de A à Z et pour les supers outils que j’ai maintenant,
et surtout Max, mon ♥ , qui a été à mes côtés toute la journée du tournage pour m’aider et me soutenir.

On se retrouve vite pour un nouvel article 😊

A bientôt les chats bricoleurs !

Et si jamais vous avez des questions concernant ce tuto, n’hésitez pas à me les poser !

Biche ♥🌙 »]