Idée cadeau : le kit bienveillant

Par Lady Biche 6 mois Pas de commentaire

Bonsoir les petits chats !

Hier soir je passé la soirée avec mes copines de la Blogosphère Lyonnaise afin de fêter Noël : l’occasion de nous échanger des cadeaux lors d’un « Père Noël secret » ! Le principe ? Chacune a tiré au sort une personne a qui elle devait faire un cadeau pour un budget de 10€.

Pour ma part j’ai été ravie de tomber sur Nesrine, une nana géniale que je connais maintenant depuis presque 3ans et que j’ai rencontré grâce au monde du blog. J’ai décidé de lui concocter une boite surprise, une sorte de kit de bienveillance, pour essayer de lui envoyer un maximum d’amour tout en restant dans le budget.

Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-1
Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-2

J’avais envie de partager cette idée avec vous, parce que je trouve que c’est une bonne manière de pouvoir faire plaisir aux personnes que l’on apprécie, en évitant de creuser le trou du déficit de fin d’année (en espérant ne pas être la seule dans ce cas !). Et puis au fond : ce sont les cadeaux qui viennent du cœur qui font le plus plaisir, et non pas ceux qui coutent le plus cher…

Maintenant que j’y pense, cette idée me vient de ma maman, qui adorait nous préparer des boites remplies de petits trésors…

Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-3
Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-4
Dans ce kit, j’ai donc placé des trésors que j’ai accompagné de petits mots, histoire d’apporter une touche de poésie ou d’humour…
  • Une bougie et des batons d’encens afin de créer une ambiance propice à l’évasion…
  • Un carnet, un stylo et des autocollants afin de pouvoir noter ses états d’âme
  • Des petits sachets de thé home made pour chaque occasion de la journée…
  • Des friandises pour compenser la mauvaise humeur ou juste pour le plaisir…
Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-6
Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-7
Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-8
Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-5
Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-9
J’espère que cette idée de cadeau, déclinable selon les goûts et les couleurs de chacun, vous aura inspirée ! Pas besoin de beaucoup d’argent pour faire plaisir, une simple carte accompagnée des mots justes suffirait presque à remplir les cœurs… (Mais les cadeaux c’est cool quand même inh !)

Où est-ce que vous en êtes de vos cadeaux de Noël vous ? J’espère que vous êtes sur la bonne voie !

On se retrouve vite : je n’ai pas encore décidé de quoi parlera le prochain article mais sachez que j’ai des idées en masse !

DU LOVE

Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-11
Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-10
Lady-Biche-DIY-kit-bienvellance-12
Catégorie:
  Tutoriels
cet article a été partagé 0 fois
 000