DIY : le pull kitch de Noël

Par Lady Biche 8 mois Pas de commentaire

Fan de kitch, de Noël et de DIY : bonsoir !

Cette année, pour les fêtes de Noël, que diriez vous de laisser au placard vos belles tenues et d’opter plutôt pour une tenue kitch ? Pour ma part le choix est fait : j’ai vraiment envie de passer des fêtes légères et sans prise de tête ! Habituellement, je ne suis pas trop du genre à être excitée par les fêtes de fin d’année… Mais je ne sais pas pourquoi, cette fois, j’ai envie de me laisser prendre au jeux de la magie de Noël ! Et quoi de mieux qu’un pull kitch pour se mettre dans le bain ?

Lady-Biche-DIY-pull-noel-4
Lady-Biche-DIY-pull-noel-7
Je ne voulais pas acheter un pull tel quel, alors j’ai dégoté un pull en velours rouge vintage pour me servir de base. Je l’ai ensuite agrémenté d’un petit cerf joyeux découpé dans de la feutrine, cousu des boules de Noël, collé du sapin synthétique… Bref, j’ai laissé parler mon imagination ! (Il faut juste que je fasse attention à ne pas le tâcher parce que clairement, je ne vais pas pouvoir le passer à la machine !)

Je ne pensais pas que prendre le temps de créer ce pull me donnerait autant hâte de le porter fièrement : rien que le temps des photos, il a eu sur moi un pouvoir euphorisant… J’ai hâte de me retrouver autour d’une table avec les gens qui j’aime !

Lady-Biche-DIY-pull-noel-1
Lady-Biche-DIY-pull-noel-2
Lady-Biche-DIY-pull-noel-3

Vous me direz que ce n’est pas vraiment un article tutoriel puisque je vous donne pas d’instructions… Mais je me suis dit que le simple fait de partager avec vous mon idée ferait germer les idées dans votre têtes ! Je suis sûre que votre pull kitch parfait se dessine déjà devant vos yeux : c’est le moment de laisser parler votre imagination et donner tout ce que vous avez ! Choppez un vieux pull qui traine dans votre placard ou dans celui de votre grand père, sortez les décorations de Noël, de la feutrine, de la colle, des perles, … et c’est partie ! Et pas de quartier !

Une fois terminé vous n’aurez plus qu’à attendre patiemment les fêtes, pour vous pavaner fièrement avec votre création et décrocher des sourires sur les visages de ceux qui n’auront pas osé sortir leur pull musical ou le tricot coloré aux couleurs des fêtes…

Lady-Biche-DIY-pull-noel-6
Lady-Biche-DIY-pull-noel-10

Tout ça me donne envie de vous proposer de préparer un article ensemble que je publierai après les fêtes, dans lequel apparaitraient les photos de vos pulls kitch ! Un super combo de bonne humeur et d’esprit de Noël !

Qu’est ce que vous en dites ?

Vous avez un pull kitch ? Je compte sur vous pour m'envoyer une photo !

contact@ladybiche.com

Je vous souhaite une belle soirée et vous envoie un max de bonnes ondes !

Lady-Biche-DIY-pull-noel-11
Catégorie:
  Tutoriels
cet article a été partagé 0 fois
 000