NEW ! – Nature à portée de main

Par Lady Biche 11 mois Pas de commentaire

Oh punaise, j’ai cru que je n’arriverais jamais à trouver le temps pour vous écrire cet article ! Entre l’organisation de ma première friperie éphémère au festival Urban Art Jungle et de mon premier Atelier/Apéro je n’ai pas eu une seconde (je vous parlerai de tout ça en détail dans les prochains articles)… Mais ça y est, je peux enfin vous présenter les nouvelles pièces qui sont apparues sur la boutique !

J’avais bien trop hâte de partager avec vous ces créations et plus particulièrement ce cadre, que j’ai adoré réaliser !

La nature à portée de main

Avec cette série j’avais envie de mettre en valeur la nature et son importance dans ma vie. Ce cadre est la pièce maitresse de cette série : il représente le besoin que je ressens de m’évader lorsque je passe trop de temps en ville. La nature, ses mystères et sa parfait symbiose contribue à mon bonheur et je regrette de ne pas l’avoir à portée de main…

Ne serait-il pas merveilleux de simplement pouvoir briser la glace pour que la nature puisse s’emparer de nous ?

Lady-Biche-feutrine-cadre-IG

Cadre en bois vitré, feutrine et perles

Plus de détails ici

Un bout de nature partout avec vous

Le cadre pour l’ambiance et les broches pour le quotidien : ces petites créations dans lesquelles j’ai mis tout mon amour peuvent très bien se porter sur une veste, un sac, un foulard, … J’aime pouvoir avoir une note originale et discrète à la fois et je trouve que les broches font très bien le travail.
Élégante, fragile et indispensable : la nature est pleine de qualités et ces quelques adjectifs pourraient très bien se transposer à ces broches qui j’espère vous plairont…
Lady-Biche-feutrine-Amethyste-5
Lady-Biche-Fleur-vie-1
Lady-Biche-Feutrine-onyx-3

On se retrouve vite ?

Ces nouvelles créations vous ont plu ? Vous pourrez les découvrir en vrai de vrai lors de mes prochains évènements ! Rendez-vous sur la page Evènement pour ne rien manquer ( >ici< ) ♥ Dans les deux prochains articles je vous raconterai en images comment s’est déroulé le festival Urban Art Jungle, pendant lequel j’ai tenu mon premier stand de friperie ! Je vous proposerai de gagner un joli bijou, en collaboration avec une marque de bijoux que j’ai découverte au festival… Je ne vous en dis pas plus : rendez-vous demain pour tout savoir ♥

Prenez soin de vous mes petites dindes !

Catégorie:
  Works
cet article a été partagé 0 fois
 300