A PROPOS

Lady Biche Chasseuse de trésors et créatrice impulsive

Née un 19 avril à Metz, j’emménage à Lyon en 2012 avec l’ambition de créer un métier qui me ressemble et qui me rendra heureuse. Grâce à des années de recherches, de tests, de réussites et d’échecs, je suis heureuse de tenir entre les mains des projets qui correspondent à mes valeurs.

Consommation responsable, limitation des déchets, revalorisation mais aussi amour de soi, accomplissement personnel… J’orchestre mes projets professionnels et personnels autour d’une envie de véhiculer un engouement pour la Vie.

Chez Biche Friperie vintage et Création responsable

Ouverte en février 2019 dans les pentes de la Croix Rousse à Lyon, ma boutique regorge de trésors reflétant des valeurs qui me tiennent à cœur. Vous pouvez y trouver des vêtements et accessoires vintage d’une qualité que l’on ne fait plus aujourd’hui. Lorsque les pièces ne trouvent pas de famille d’accueil, je les transforme pour les mettre au goût du jour : ici, rien ne se perd !

Dans une ambiance conviviale et bon enfant, je vous invite a venir partager un moment plein de bonnes ondes dans ma caverne aux trésors…

Souveraines Marque de ras du cou et ceinture en cuir

Crée en novembre 2019, Souverain.e.s est une marque responsable utilisant du cuir et de la bouclerie de qualité provenant de l’atelier d’une artisan du cuir partie à la retraite. Les matières premières sont donc de seconde main et étaient fabriquées en France ou en Italie dans les années 80 ou antérieures.

Chaque ras du cou est créée à Lyon dans mon atelier, en série limitée ou alors en pièce unique. L’idée est d’associer un pouvoir à chaque talisman, afin qu’il apporte quelque chose de particulier à celui qui le porte…

Réseaux sociaux

Afin de ne rien loupé à l’avancé de mes projets, et participant à l’avancé de mes projets, je vous invite à suivre mon compte Instagram ♥

Ma chaine YouTube est actuellement en cours de construction : mais vous pouvez vous abonner dès maintenant afin d’être dans les starting block !

On se rencontre en vrai de vrai ?

A LYON