Le Vintage Day revient… et moi avec !

Par Lady Biche 8 mois Pas de commentaire

Bonjour mes petites dindes ♥

Mes fringues vintage sont lavées et repassées, la vaisselle kitch est empaquetée, les bijoux de princesse soigneusement rangés… Bref : je suis prête pour le Vintage Day #2, qui aura lieu ce week-end ! J’ai déjà hâte d’y être pour pouvoir vous montrer mes dernières trouvailles, dont je suis carrément fière et que vous allez aimer… Du moins je l’espère ! La soirée de lancement aura lieu demain soir (uniquement sur invitation) et vous pourrez venir chiner nos trésors vintage samedi 20 janvier de 10h à 19h chez Insted (6 rue de la Part Dieu)…

Lien de l'event Facebook
Lady-Biche-Vintage-Day-11
Lady-Biche-Vintage-Day-13
Lady-Biche-Vintage-Day-1
Lady-Biche-Vintage-Day-9

La première édition, qui avait eu lieu en octobre au même endroit, avait été une vraie réussite : famille, jeunes, moins jeunes… Tout le monde avait été au rendez-vous pour passer une journée placée sous le signe de la bonne humeur ! Ateliers, food truck (il y en a pour les vegan !),… mais surtout des trésors vintages à la pelle !

Ce qui est chouette, c’est que chaque stand et chaque vendeur à sa propre identité : autant d’univers qui pourront vous séduire… Au rendez-vous, il y aura : Le Chapeau magique, La clotherie vintage, Stray Togs, Brokstore, Quiche friperie, La Sergerie, La Collectionneuse, … Et également plein d’autres personnes passionnées qui seront là pour partager ce moment vintage et convivial…

Lady-Biche-Vintage-Day-8
Lady-Biche-Vintage-Day-7
Lady-Biche-Vintage-Day-6
Lady-Biche-Vintage-Day-12
Lady-Biche-Vintage-Day-3
Lady-Biche-Vintage-Day-4
Lady-Biche-Vintage-Day-5
Ami lyonnais, ce rendez-vous n’attend que toi : ce serait chouette que tu ne me poses pas de lapin, et que tu profites de l’évènement pour venir me faire un bisou de bonne année et surtout, trouver un trésor qui fera chavirer ton cœur…

A samedi ♥

Catégorie:
  Works
cet article a été partagé 0 fois
 000