Exposition – Watching you

Par Lady Biche 2 semaines Pas de commentaire

Bonsoir vous ♥

Vous avez entendu parlé de l’exposition consacrée au street-art appelé Watching You, à Lyon ? J’y suis allée courant novembre lors du vernissage, mais il y avait tellement de monde que je n’ai pas vraiment pu en profiter, ni y faire des photos… Alors j’y suis retournée pour vous faire quelques clichés teaser, histoire de vous donner envie d’y aller ! (Je n’ai pas voulu trop vous en montrer, pour ne pas tout vous spoiler…)

Lady-biche-watching-you-4
Lady-biche-watching-you-9
Lady-biche-watching-you-3

Bien que je trouve que l’on en ait vite fait le tour, cette exposition colorée met parfaitement en valeur le lieu dans lequel elle est organisée. Effectivement, les graffeurs présents, tels que Birdy Kids, Taroe ou encore Yandy, ont pris possession d’une ancienne chapelle, située juste à côté de la Basilique de Fourvière. En plus de l’art, j’adore l’architecture et c’est vraiment un régal de voir certaines œuvres épouser les formes des voutes…

Lady-biche-watching-you-10
Lady-biche-watching-you-1
Lady-biche-watching-you-7
Lady-biche-watching-you-6
Lady-biche-watching-you-8

Cette exposition sera visible jusqu’au 31 janvier, au musée de Fourvière (8 place de Fourvière), le lundi-mardi de 12h à 18h, le vendredi-samedi de 10h à 19h et le dimanche de 14h à 17h30. L’entrée est gratuite : difficile de trouver une excuse pour ne pas aller y faire un tour, surtout que par la même occasion, vous pourrez profiter de la superbe vue de Lyon, que nous offre la colline de Fourvière…

J’espère que ce début d’année se déroule du mieux possible pour vous, et que votre liste de résolutions n’est pas encore partie à la poubelle ! Et puis, j’espère aussi que ces quelques images vous aurez donné envie d’aller prendre une bonne dose de street-art…

Je vous envoie du love et vous dit à bientôt pour un nouvel article ♥

Voir les articles précédents
Catégories:
  Art & Culture, Lyon
cet article a été partagé 0 fois
 000