Lady Biche - Logoclook-lyonnais-4-k

Look mono chrome

Bonjour tout le monde,

je suis contente de vous retrouver pour vous montrer un nouveau look que j’ai shooté dimanche à l’occasion de la quatrième rencontre Look Lyonnais ! J’ai créé cette rencontre mensuelle pour les blogueurs qui ont envie de se retrouver autour d’un défi mode. Ce mois ci, le thème était “Monochrome” : il fallait donc choisir sa tenue en fonction de ce thème et en cherchant la mienne je me suis rendue compte que je n’avais vraiment pas beaucoup de vêtements de couleur… Le peu de pièces que j’ai, sont mises de côté pour le vide dressing de dimanche prochain ( pour plus de détails sur ce vide dressing, venez lire cet article! ). La tenue que je vous présente aujourd’hui est donc composée que de noir, blanc et gris. C’est ma blopine Nesrine qui a fait les photos et comme à chaque fois, je suis ravie du résultat ! J’espère que les photos vont plairont aussi…
look-lyonnais-4-a
look-lyonnais-4-e
look-lyonnais-4-d
look-lyonnais-4-b
look-lyonnais-4-f
look-lyonnais-4-c

Pour ce look, j’avais envie de vous montrer mon nouveau sac que je me suis auto-offert pour mes 25 ans qui arrivent dans pas si longtemps… Enfin, je ne sais pas si j’avais simplement besoin d’une excuse pour me l’acheter ? Cela faisait un moment que je voulais me prendre un sac pratique qui puisse contenir mon appareil photo. J’avais donc repéré ce joli sac Longchamp au Printemps et j’ai au final craqué, sans regret !

Comme ce week-end il ne faisait pas super chaud, j’ai ressorti ma cape grise, trouvée en Allemagne il y a quelques années : quand j’aime vraiment, je garde longtemps ! Pour le côté excentrique j’ai choisi de mettre une jupe au motifs psyché serpent (qui vient de chez Asos il me semble). Et histoire ne pas être trop féminine (parce que j’ai un peu de mal à être 100% “en fille”), j’ai mis mes grosses chaussures “écrase merde” comme dirait ma mère

A cause de mon travail j’ai pas mal changé de style vestimentaire, mais je crois que je suis arrivée à un stade de ma vie ou je n’ai plus envie de me forcer à rentrer dans le moule et de commencer à vraiment être moi même. Je pense d’ailleurs que je vous écrirai un article pour exposer ma manière de pensée actuelle, qui est en pleine mutation…

look-lyonnais-4-h
look-lyonnais-4-q
look-lyonnais-4-n
look-lyonnais-4-p
look-lyonnais-4-i
look-lyonnais-4-l

Avec le changement d’heure, il fait jour plus tard et ça change vraiment la vie : on va pouvoir recommencer à profiter des quais et des terrasses ! J’avais hâte que ça arrive, l’hiver me déprime un peu… Avec l’arrivée du printemps j’ai de nouveau l’envie de faire plein de choses et je pense bien vous en faire profiter !

J’espère que ce look vous aura plu, j’attends vos petits mots <3 A bientôt les canards,

Biche ♥♥”]