BLOG

Les dessous de Biche & de sa boutique
All
0
Art & Culture
0
Escapade
0
La boutique
0
Les recettes
0
Lifestyle
0
Lyon
0
Mode
0
Tutoriels
0
Works
0

Exposition intergalactique – Terminal

13 juin 2018
Fan de sciences-fiction, cette exposition est faite pour vous : rentrez dans un monde parallèle savamment ficelé qui...

Escapade – Jardin botanique de Metz

6 juin 2018
Lorsque que je me promenais à travers les allées boisés de ce joli jardin, je ne pouvais m’empêcher de sourire de fierté et de nostalgie, en croisant le souvenir de mon Moi d'autrefois...

Atelier DIY aux Galeries Lafayette

1 juin 2018
A l'occasion de la fête des mères Biche animait un atelier aux Galeries Lafayette de Bron : ça a été encore une fois un beau moment en votre compagnie ! - Atelier réalisé sur mesure, demandez votre devis !

Élégante détente

30 mai 2018
Caro, du blog What The Truck, vous présente un nouveau look street et léger, parfait pour se pavaner au soleil en toute simplicité... (Les pièces sont disponibles en boutique ou en ligne)

La délicate

25 mai 2018
Nelly alias Deliciousbeaute , vous propose un look frais et léger composé de pièces de la boutique... Venez découvrir sa tenue et vous craquerez peut être pour une de ces pièces !

Girl boss cross the world

19 mai 2018
Roxane, blogueuse lyonnaise & véritable girl boss, vous présente un look rétro et décontracté... (toutes les pièces sont a adoptés ;) )

Balade sur la croisette

16 mai 2018
Caro, du blog What The Truck vous propose un look frais et décontracté, parfait pour se pavaner au soleil et/ou se promener sur la croisette...

Mange, brille, aime

8 mai 2018
La blogueuse Marion, du blog Mange, Brille, Aime vous a concocté un look 100% vintage, mettant en valeur plus que jamais les pièces de la boutique...

Soirée de lancement blogueurs

20 avril 2018
Le 5 avril avait lieu la soirée de lancement spéciale influenceurs : petit récap' de cette soirée qui a été une bouffée de positif pour la boutique !

Uma : l’attitude avant tout

10 avril 2018
Uma vous présente un look décalé et décontracté, en vous prouve que tant que l'on se fait plaisir, tout nous va...
Voir +